Chadwick Boseman avocat déterminé dans la bande-annonce de Marshall

Découvrez les premières images du biopic “Marshall” sur un avocat qui défendit des Afro-américains aux Etats-Unis durant les années 40. Il est campé par Chadwick Boseman, alias le Black Panther de l’univers Marvel.

Sur le flow de Ohana Bam et de sa chanson Rebels, la bande-annonce de Marshall nous présente la difficulté du combat de Thurgood Marshall (Chadwick Boseman), avocat chargé de défendre un chauffeur afro-américain (Sterling K. Brown de This Is Us) accusé d’agression sexuelle. Nous sommes dans les années 1940, et la défense qu’il va organiser servira de fondement au mouvement des droits civiques.

Thurgood Marshall dut affronter une cour ségrégationniste, et s’allia pour cette raison à un jeune juriste juif nommé Samuel Freidman (joué par Josh Gad). Ce film est le 3ème biopic de Chadwick Boseman après 42 (le joueur de baseball Jackie Robinson) et Get Out (James Brown).

Il s’agit de la première réalisation de cinéma de Reginald Hudlin depuis Au Service de Sara sorti en 2002. On lui devait auparavant Boomerang avec Eddie Murphy, House Party ou encore La Couleur de l’arnaque avec Samuel L. Jackson.

Marshall sort le 13 octobre aux Etats-Unis et n’a pas encore de date de sortie française.

Coïncidence, Sterling K. Brown et Chadwick Boseman se retrouveront dans “Black Panther” :

Black Panther Teaser VO

 

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *