“Braveheart” possède une heure de scènes jamais vues selon Mel Gibson

Dans une longue interview avec un site anglo-saxon, Mel Gibson évoque notamment l’existence d’une version bien plus longue de son “Braveheart”, avec une heure de scènes en plus et malheureusement coupées au montage.

Alors que Mad Mel revient avec bonheur à la réalisation avec Tu ne tueras point, dix ans après avoir signé Apocalypto, l’acteur – réalisateur s’est longuement entretenu avec les journalistes du site Collider pour une interview carrière. L’occasion pour l’intéressé d’évoquer son film Braveheart, et de révéler que le premier montage du film durait la bagatelle de 3h45, confirmant de fait qu’il existe pas moins d’une heure de scènes coupées et jamais montrées.

Dossier sur les Director’s Cut / Extended Cut

Enthousiaste, le journaliste lui demande si personne ne lui a jamais demandé de livrer une nouvelle version de son film, en intégrant cette heure supplémentaire. “Des gens m’en ont parlé,c’est vraiment un gros boulot” explique Gibson, ajoutant que si la Twentieth Century Fox ou la Paramount était prêt à payer pour voir monter cette version longue, il le ferait avec plaisir.

Dans l’extrait de l’interview ci-dessous, Gibson explique aussi la difficulté qu’il a eu de raboter encore la durée du film alors qu’il faisait 3h15.

Click Here: kanken kids cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *