Bradley Cooper : en couple avec Irina Shayk?

Tous les deux fraîchement célibataires, Brdaley Cooper et Irina Shayk seraient très proches. L’acteur et le top russe se seraient faits les yeux doux lors du dîner des correspondants de la Maison Blanche la semaine dernière. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs d’une idylle naissante alimentent le microcosme people.

D’ordinaire très prolifique avec son club du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué hier soir lors de la victoire 4–2 de son équipe face au Celta Vigo. La superstar portugaise a peut-être eu du mal à digérer la rumeur qui circule quant à celle qui a partagé sa vie pendant cinq ans : Irina Shayk. Selon Page Six, la magnifique russe aurait remplacé son ancien footballeur préféré par l’un des acteurs les plus courtisés du moment en la personne de Bradley Cooper. Nommé homme le plus sexy de la planète en 2011 par le magazine People, l’acteur a mis un terme à sa relation avec le mannequin Suki Waterhouse il y a à peine plus d’un mois.De son côté, Irina est de nouveau un cœur à prendre depuis le début de l’année où elle a officiellement confirmé que son histoire avec le ballon d’or portugais était terminée.

Selon Page Six, les deux célibataires ne se seraient pas quittés lors du Dîner des correspondants de la Maison Blanche la semaine dernière. « [Ils] sont restés proches toute la nuit sous un patio dans la grande résidence de l’Ambassadeur de France, avec un petit groupe d’amis», croit savoir le supplément du New York Post qui précise aussi que «l’acteur de Very Bad Trip et l’ex de CR7 ont été vus tous les deux, ensemble, à Broadway pour assister à une projection du film Finding Neverland

Pour l’heure l’entourage des deux stars précise qu’il ne s’agirait «que d’une relation amicale puisqu’ils se connaissent depuis un bon moment via des amis communs». À suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *