Box-office US : Black Panther dépasse Titanic !

Avec ses 666 millions de dollars de recettes, le long métrage super-héroïque “Black Panther” a réussi la performance de faire mieux que “Titanic” au box-office américain.

Black Panther plus fort que Titanic ! L’aventure super-héroïque, avec plus de 666 millions de dollars de recettes engrangés sur le sol américain depuis sa sortie en salles le 16 février, a en effet réussi la performance de dépasser le film culte de James Cameron, qui a totalisé 659,3 millions de billets verts en fin de carrière et squattait la troisième marche du podium depuis près de huit ans.

Black Panther rejoint le club des films milliardaires au box-office mondial

Alors que son exploitation est toujours en cours, Black Panther, qui a encore amassé 8,7 millions de dollars de recettes le week-end dernier, occupe aujourd’hui la troisième place du classement américain “all time” derrière Avatar (760,5) et Star Wars – Le Réveil de la Force (936,6), devançant des mastodontes tels que Jurassic World, Avengers et Star Wars – Les Derniers Jedi. Le long métrage emmené par Chadwick Boseman, plus gros succès de l’histoire pour un film de super-héros, résistera-t-il devant la déferlante annoncée d’Avengers: Infinity War ?

Black Panther tout en haut : le top 20 des films de super-héros au box-office US !

Click Here: Newcastle United Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *