Black Panther : le réalisateur de Creed a signé !

C’est officiel : Ryan Coogler, le réalisateur de Creed – L’Héritage de Rocky Balboa, sera aux commandes de Black Panther, le film de super-héros Marvel en salles à l’été 2018.

Des rings de boxe aux super-héros ! C’était une rumeur depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel : Ryan Coogler, le réalisateur de Creed – L’Héritage de Rocky Balboa, a signé pour être aux commandes de Black Panther, le film de super-héros Marvel prévu pour une sortie à l’été 2018.

“Nous sommes chanceux de voir un réalisateur si estimé rejoindre la famille Marvel”, déclare Kevin Feige, patron de Marvel, dans un communiqué officiel. “Les talents que Ryan a mis en valeur dans ses deux premiers films (Fruitvale Station et Creed, ndlr) ont fait qu’il a aisément été notre premier choix pour réaliser Black Panther. Beaucoup de fans ont longtemps attendu de voir un film Black Panther en solo, et avec Ryan nous savons que nous avons trouvé le cinéaste parfait pour porter la vie de T’Challa à l’écran.”

=> Black  Panther, Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kevin Feige donne des nouvelles des films Marvel !

Cette annonce intervient alors que Gary Barber, patron de la MGM, vient de déclarer au magazine Variety que la sortie de Creed 2 était envisagée pour le mois de novembre 2017, film qui, c’est désormais une certitude, ne verra pas Ryan Coogler rempiler derrière la caméra.

Le long métrage Black Panther, emmené par l’acteur Chadwick Boseman, sortira dans les salles françaises le 11 juillet 2018. Le personnage fera sa première apparition le 27 avril prochain au générique de Captain America: Civil War.

La scène préférée de la saga “Rocky” par l’équipe de “Creed” !

Ma scène préférée Emissions Bonus

 

Click Here: Germany Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *