Beyonce maman : la chanteuse a accouché de ses jumeaux

La chanteuse américaine Beyonce aurait accouché le 12 juin dernier de ses jumeaux, selon plusieurs sources proches du couple.

Une certitude : les nouveaux enfants du couple de stars de la musique Beyonce et Jay-Z étaient attendus. Depuis l’annonce de la grossesse en février dernier avec une magnifique photo sur le réseau social Instagram, Beyonce a enchaîné lors d’apparitions publiques et sur la toile les apparitions à la pointe de la mode et du style. S’amusant de ses nouvelles formes, jouant des modifications corporelles naturellement liées à la grossesse gemellaire, la chanteuse s’était faite plus discrète ces derniers jours. Et les rumeurs allaient bon train concernant l’imminence de l’accouchement.

Mais cette fois, plusieurs sources l’affirment : le couple aurait accueilli les bébés lundi 12 juin dernier et aurait déjà contacté famille et proches pour annoncer la bonne nouvelle.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

On ignore encore le sexe des bébés, malgré la récente bourde de Barack Obama (qui a évoqué des jumelles), et les prénoms choisis. Mais on sait déjà que les bébés, quand ils rejoindront la demeure familiale, pourront se reposer dans leur chambre à 500 000 dollars. Il fallait bien ça pour les rejetons de la diva aux 200 millions d’album vendus à travers le monde.

Blue Ivy, petite fille parmi les plus scrutées de la planète, ne serait donc plus seule. Elle est désormais grande soeur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *