Bertrand Chameroy grimé en Kendji Girac pour son retour dans TPMP

Hier soir , Cyril Hanouna et sa bande proposaient leur dernière émission de l’année avant de partir en vacances. Intitulé TPMP refait l’année, le prime time a principalement été marqué par le retour de Bertrand Chameroy dont le départ avait fait couler beaucoup d’encre il y a quatre mois.

« On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on ne s’est pas lâchés, il m’envoie tout le temps des sms. Donc je voulais dire, tout ce qu’on a entendu sur Touche pas à mon poste, c’est vraiment que des conneries ».

Avant de partir quelques semaines en vacances, Cyril Hanouna, a tenu à mettre une dernière fois les choses au point hier soir sur le plateau de D8. L’animateur était viisblement aux anges de retrouver son ancien chroniqueur qui était parti de TPMP avec perte et fracas en mars dernier.

A la rentrée, Bertrand arrivera sur W9 pour une nouvelle émission pour laquelle très peu d’informations ont fuité pour l’instant. «Je lui souhaite bonne chance, avait déclaré fairplay, Cyril Hanouna au micro de Jean Marc Morandini le 7 juin sur Europe 1. (…) C’est vrai que c’était comme mon petit frère. Ça m’a fait de la peine qu’il s’en aille. Vraiment. On se parle un peu. Il m’explique un petit peu ses projets. Et je lui ai même dit la dernière fois que s’il avait besoin que je l’aide dans quoi que ce soit, je le ferais. J’essaierais en tout cas».

Hier le come-back de Bertrand Chameroy (grimé en Kendji Girac pour l’occasion) devant une Erika Moulet qui avait du mal à cacher son émotion, a assuré une belle audience à D8 qui a rassemblé 1,7 million de fans (9 % de PDA). Sur la dernière demi-heure, la chaîne de la TNT se classe même première chaîne nationale avec 2 millions de téléspectateurs et 16,8 de part d’audience.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Rappelons depuis la création de TPMP, c’est le prime time événement «Very Baba trip» (tourné à Las Vegas) et diffusé le 21 avril 2016 qui a réussi la plus grosse audience avec 2,032 millions de fans, ce qui comme le rappelle Téléloisirs, est à ce jour le record de l’émission de divertissement la plus regardée de l’histoire de la TNT!

En dépit de nombreuses polémiques, la saison 2015–2016 aura donc été faste pour Cyril Hanouna et ses équipes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *