Batman v Superman: 10 films DC Comics planifiés d’ici 2020 par Warner

Le blockbuster de Zack Snyder ne sortira plus le 6 mai… mais le 25 mars 2016 ! Une bonne nouvelle pour les fans de Batman et Superman. Et le studio Warner Bros. en a d’autres en réserve pour les fans de super-héros…

La confrontation Marvel / DC n’aura pas lieu. Jusqu’à hier, devaient en effet sortir le 6 mai 2016 Batman v Superman : Dawn of Justice et Captain America 3. Le duel, sous forme d’aberration économique pour Marvel Studios et Warner Bros, s’annonçait destructeur. Il n’en sera rien. Le blockbuster de Zack Snyder, première pierre de l’édifice Justice League, a en effet été décalé. Et, bonne nouvelle pour les fans, il sera libéré un peu plus tôt que prévu : le 25 mars 2016. Dans l’affaire, le réalisateur a donc perdu un peu moins de 2 mois de post-production.

L’autre bonne nouvelle

ATTENTION SPOILERS !!! Un cliché pris en marge du tournage de Batman v Superman permet de découvrir que Jeffrey Dean Morgan fait partie de l’aventure. L’ex Watchmen – déjà réalisé par Snyder – apparaît en effet clairement sur un tableau faisant partie du décor. De là à dire que le comédien jouera Thomas Wayne, le père de Bruce… il n’y a qu’un pas que le site Comic Book Movie fait.

L’autre grosse nouvelle

Si Marvel fait encore figure de modèle pour les franchises de super-héros, Warner Bros. compte bien lui donner des maux de tête. En plus de Batman v Superman, le studio a en effet annoncé pas moins de 9 films entre 2016 et 2020 :

2016 : Batman v Superman : Dawn of Justice + “Untitled DC Film” (pour le mois d’août)
2017 : deux “Untitled DC Films” (pour juin et novembre)
2018 : deux “Untitled DC Films” (pour mars et juillet) et un “Untitled WB Event Film” (pour novembre)
2019 : deux “Untitled DC Films” (pour avril et juin)
2020 : deux “Untitled DC Films” (pour avril et juin) et un “Untitled WB Event Film” (pour novembre)

10 films situés dans l’univers DC en tout donc à compter de 2016 pour Warner Bros. à répartir entre les suites de Superman, les spin-offs (Wonder Woman, Aquaman…) et autres Justice League. Pour le moment, Marvel a la main. Mais la concurrence va être rude. Et de nombreuses surprises attendent les spectateurs…

Fanzone – Batman v Superman : Gotham en ruines…

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *