Bande-annonce The Irishman : Scorsese rajeunit De Niro, Al Pacino et Joe Pesci pour Netflix

Découvrez la bande-annonce du très attendu The Irishman, nouveau film de Martin Scorsese réunissant les légendes Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Cet automne sur Netflix.

C’est l’un des événements le plus attendu de cette année : la réunion historique des grands Robert De Niro, Joe Pesci et Al Pacino devant la caméra de Martin Scorsese se fera cet automne sur Netflix. Et pour attendre la date précise de la sortie de The Irishman, rien de tel qu’une petite bande-annonce pour mettre l’eau à la bouche.

Fidèle à l’esthétique noire et poisseuse de ses films de gangsters, le réalisateur nous plonge dans l’Amérique mafieuse des années 60-70 où se croisent hommes puissants et hommes de main, magouilles et intérêts. Au coeur de l’intrigue, la figure du syndicalisme Jimmy Hoffa (à qui Danny DeVito avait déjà consacré un biopic) dont la disparition mystérieuse en 1975 avait fait couler beaucoup d’encre. Face à lui, le fameux “Irishman” Frank Sheeran, syndicaliste accusé de corruption par le crime organisé du parrain Russell Bufalino et qui avoua peu de temps avant sa mort être l’assassin d’Hoffa.

Dans ces images, pas de rencontre physique entre les deux personnages et leurs interprètes, une simple conversation téléphonique qui, on l’espère, mènera à un face à face de légende façon Heat. Rendez-vous cet automne sur Netflix.

Click Here: Tonga Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *