Bande-annonce Premières vacances : Camille Chamoux et Jonathan Cohen, de Tinder à la Bulgarie…

La bande-annonce de la comédie Premières vacances avec Camille Chamoux et Jonathan Cohen vient d’être dévoilée. Le 1er long métrage de Patrick Cassir sort dans nos salles le 2 janvier.

“Les vacances, c’est un la pire épreuve du couple…”

Partiriez-vous en vacances avec votre date Tinder ? C’est la bêtise que vont commettre Camille Chamoux (Marion) et Jonathan Cohen (Ben) dans Premières vacances. Ces trentenaires parisiens qui viennent de faire connaissance via l’application de rencontres, décident de partir ensemble en Bulgarie malgré l’avis de leur entourage. Sauf que leur vision des vacances divergent : à la roots pour Marion et dans le luxe pour Ben. Ce qui va donner vie à des situations rocambolesques…

Le film est co-écrit par Camille Chamoux et son compagnon Patrick Cassir, qui réalise également le long métrage. Le metteur en scène, qui avait envie d’évoquer les valeurs au sein du couple et les différences, explique dans le dossier de presse du film, avoir eu l’idée après des vacances en couple.“J’ai coécrit le scénario avec Camille, et il nous a semblé que les vacances seraient le contexte parfait pour évoquer ces questions : c’est le moment où toutes les petites manies sont exacerbées. Et surtout, il y a l’irremplaçable : le vécu ! Je suis libano-grec, et lorsque nous avons eu un enfant, la famille de ma mère nous a invités à passer cinq jours dans un palace en Grèce. C’était censé être le top de notre année, la récompense après la naissance, mais très vite, nous nous sommes rendu compte que nous étions malheureux dans ce lieu normé, où nous observions beaucoup d’hostilité souterraine. Camille s’est entretuée avec plusieurs clients, a jeté dans la mer le sac à main d’une femme qui lui parlait mal.”

Côté casting, le couple de baroudeurs donne la réplique à Camille Cottin (qui tourne pour la 3ème fois avec Camille Chamoux après Les gazelles et Larguées), Jérémie Elkaïm et Vincent Dedienne. Le long métrage sortira dans nos salles obscures le 2 janvier.

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *