Bande-annonce La Fille inconnue : Adèle Haenel mène l’enquête dans le polar des frères Dardenne

La Fille inconnue, nouveau polar des frères Dardenne porté par la nouvelle coqueluche Adèle Haenel et présenté au Festival de Cannes, se dévoile dans une bande-annonce lente et toute en tension. Au cinéma le 12 octobre.

Une seule décision peut changer votre vie. Pour Jenny, une jeune médecin campée par la talentueuse actrice Adèle Haenel, c’est lorsqu’elle refuse d’ouvrir la porte à une femme qui vient demander de l’aide alors qu’elle s’apprête à fermer son cabinet. Une décision qui va la hanter car le lendemain, elle apprend que la police a retrouvé le corps de cette femme. Prise de remords, Jenny décide de mener l’enquête pour découvrir son identité. Voilà le point de départ du polar La Fille inconnue, nouvelle réalisation des frères Dardenne après Deux jours, une nuit. Cette première bande-annonce, tout en tension et d’une lenteur propre au duo de cinéastes, inaugure d’un film noir aux accents policiers.

Si le film est reparti bredouille du Festival de Cannes 2016, le jury lui préférant le drame social de Ken Loach Moi, Daniel Blake, La Fille inconnue ne risque pas de passer inaperçu à sa sortie en salles le 12 octobre prochain. Les critiques n’ont en effet pas manqué de noter la performance de la double césarisée Adèle Haenel, nouvelle chouchou des réalisateurs français et plus particulièrement des Dardenne après Marion Cotillard. Cette bande-annonce nous montre une actrice impliquée, jouant sur l’émotion avec justesse et simplicité. Le reste du casting de La Fille inconnue comprend aussi quelques seconds rôles de marque à l’instar d’Olivier Gourmet et Jérémie Renier.

Click Here: Aston Villa Shop

La Fille inconnue, une enquête à suivre dès le 12 octobre au cinéma.

Rencontre avec Adèle Haenel lors du Festival de Cannes :

Le Festival de Cannes en vidéo Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *