Bande-annonce Ils sont partout : Yvan Attal pourfend avec humour les clichés sur les Juifs

Découvrez les premières images de la nouvelle comédie d’Yvan Attal, Ils sont partout, un film qui s’annonce grinçant. Le cinéaste démonte, à travers une galerie de personnages truculents, les différents clichés à propos des Juifs.

Le nouveau film évènement d’Yvan Attal vient de dévoiler sa bande-annonce… Intitulée Ils sont partout, cette comédie a pour but de brocarder les clichés les plus fréquemment répandus sur les Juifs comme le rapport à l’argent, la soi-disant surexposition médiatique de la Shoah ou l’idée de complot mondial.

Dans ces premières images, on découvre l’acteur réalisateur chez son psy, persécuté par un antisémitisme grandissant et ayant l’habitude de s’entendre dire qu’il exagère, qu’il est paranoïaque. Lors de ces séances, il parle de ce qui le concerne : son identité, être français et juif aujourd’hui.

Mais ces rendez-vous sont aussi et surtout une sorte de fil rouge reliant entre elles plusieurs histoires courtes réunissant un casting de stars. Parmi celles-ci, Charlotte Gainsbourg, Dany Boon, Valérie Bonneton, Denis Podalydès, Gilles Lellouche – barbu et chevelu dans le rôle de Jésus Christ – ou encore les Belges Benoît Poelvoorde et François Damiens qui ont l’air de camper des personnages peu enclins à la tolérance.

Click Here: cheap rugby league jerseys

Faire rire et éveiller les consciences, surtout en ces temps très troublés, telle est la double vocation de ce long métrage dont la sortie en salles est prévue le 1er juin prochain.

Yvan Attal au micro !

Yvan Attal Interview 3: Dans la tourmente, Do Not Disturb, Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, Ma femme est une actrice, Un monde sans pitié

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *