Baby Driver : Edgar Wright planche déjà sur la suite

Edgar Wright, le réalisateur de Baby Driver, serait déjà en train de travailler sur la suite du film à succès.

Ça se précise pour Baby Driver 2 ! La suite de Baby Driver serait officiellement lancée et pourrait bien voir le jour plus vite que prévu selon Edgar Wright qui, au micro d’Entertainment Weekly, a évoqué l’état d’avancement du film :

“Si tout se passe bien, je vais écrire la suite. J’ai plein d’idées. Je ne sais pas encore si ce sera mon prochain film. Je suis juste en train de travailler dessus. J’ai déjà développé quelques idées et j’en ai de nouvelles. J’aimerais bien remonter en selle rapidement. Il s’est passé 4 ans entre la sortie du Dernier Bar avant la fin du monde et Baby Driver, je ne veux plus attendre aussi longtemps. J’aimerais bien faire un film dans les deux ans.”

Baby Driver : découvrez des extraits de la BO d’enfer du film

Rien ne dit à ce jour qu’il repasserait derrière la caméra pour ce Baby Driver volume 2. Pourtant, le premier opus a rencontré un immense succés et rapporté plus de six fois son budget initial. Film cool s’il en est, ce Baby Driver mêlait l’action à la bande son, pour un résultat des plus réjouissants, qui n’a pas manqué de séduire la critique ET le public. De quoi convaincre le studio de confier au britannique les rennes de cette suite. A suivre donc. 

Pour ceux qui seraient passé à côté du phénomène Baby Driver, voici la scène d’ouverture. Le ton est donné. 

Baby Driver Premières minutes exclusives VO

 

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *