Avengers 2 : une fin alternative et une version longue pour le DVD

La version américaine d’Avengers 2 en DVD et Blu-Ray sera plus longue de quelques séquences et surtout, une fin alternative sera proposée. Article garanti sans spoilers.

Après avoir annoncé que la version d’Avengers 2 présente dans les cinémas était amputée d’environ une heure, Joss Whedon annonce qu’une version “étendue” sera disponible en DVD et Blu-ray. A Vulture, le scénariste et réalisateur a déclaré : “il y a une ou deux choses que je suis mécontent de ne pas avoir [dans le montage actuel], mais cela reste mineur”. Cette version longue est donc destinée à réparer ces coupes, sans doute pas au point d’ajouter une heure de film, mais cela, l’avenir nous le dira.

Nos confrères de MTV ont fait décrire à Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen leurs scènes coupées :

 En effet, et ce n’est un secret pour personne, de nombreuses séquences vues dans les bandes-annonces ne figurent pas dans le film tel qu’il est actuellement distribué dans les salles. Son réalisateur a même déclaré à propos de son film, toujours à Vulture : “Lorsque je le regarde, je ne vois que défaut, défaut, défaut, compromis, paresse et erreur”.

Quoiqu’il en soit, le DVD / Blu-Ray rendra peut-être justice à ce que Whedon considère comme des ratés avec un montage plus long, et proposera également une fin alternative. Peut-être qu’elle permettra au destin de sourire un peu plus à certains Avengers, que l’on retrouve très… secoués par les batailles de ce second volet de leurs aventures. Espérer un DVD du film pour Noël ne semble pas une idée saugrenue.

Fanzone Emissions d'Actu

 

Click Here: Italy Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *