Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg : les dessous de leur love story

Bientôt parents, les deux anciens ministres de François Hollande savourent leur liberté retrouvée. Enquête sur un duo de choc.

Inséparables. Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ont offert des images très « chabadabada » le week-end de la fête de la rose à Frangy-en-Bresse. Jusqu’à esquisser un pas de danse devant l’objectif d’un photographe. L’ancien ministre de l’économie et sa compagne, dont l’idylle avait été révélée il y a un an, ne cachent plus leur bonheur. L’ex ministre de la culture enceinte de 6 mois assume son joli ventre rond. L’un et l’autre ont retrouvé le sourire depuis qu’ils ont quitté le gouvernement (…)

« Il est comme sur un nuage », glisse à Gala l’un de ses fervents soutiens au PS. « Après Audrey Pulvar et Elsa Zylberstein, ses proches l’auraient plutôt encore vu au bras d’une star du showbiz, mais leur histoire s’est imposée naturellement et tout s’est fait très vite entre eux, raconte Maud Guillaumin, auteure de la biographie d’Arnaud Montebourg Le Vicomte (éditions du moment). Lui, qui n’avait jamais eu d’enfants avec celles qui avaient partagé sa vie après son divorce ne semble pas avoir eu d’hésitation. » (…)

En marge des interventions politiques qui ont rythmé le traditionnel rendez-vous de Frangy-en-Bresse, l’ex patron de Bercy a d’ailleurs pris le temps de discuter avec sa maman Leila et celle d’Aurélie Filippetti, Odette, toutes deux passionnées de politique. Dans les coulisses de la salle des fêtes du petit bourg, il jubilait en leur présentant son hôte, l’ancien ministre des finances grec Yanis Varoufakis. (…)

« Elle est issue d’un milieu modeste et lui de la classe moyenne, rappelle encore la biographe de l’ancien ministre de l’Economie. Ils sont fiers d’avoir l’un et l’autre réussi à pénétrer des sphères où on ne les attendaient pas. Comme Ségolène Royal et François Hollande, par le passé, ils peuvent tout à fait s’épauler l’un l’autre pour atteindre les sommets » (…)

Click Here: IQOS White

La suite de cette enquête dans Gala en kiosques ce mercredi 2 septembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *