Après Jake Gyllenhaal, c’est Bradley Cooper qui va incarner le compositeur Leonard Bernstein

L’Américain Bradley Cooper incarnera prochainement le compositeur Leonard Bernstein sur grand écran dans un long métrage qu’il mettra lui-même en scène.

La semaine dernière, on apprenait que Jake Gyllenhaal incarnerait Leonard Bernstein sur grand écran dans un long métrage intitulé The American, réalisé par Cary Fukunaga. Aujourd’hui, un projet concurrent est annoncé, le site Deadline rapportant que Bradley Cooper se glissera également sous les traits du célèbre compositeur de West Side Story et Sur les quais dans un projet sobrement baptisé Bernstein, dont il assurera également la réalisation.

Jake Gyllenhaal incarnera Leonard Bernstein pour le réalisateur de True Detective

Les sociétés Paramount Pictures et Amblin, aux commandes du long métrage, ont bouclé un accord exclusif avec les héritiers de Bernstein leur permettant notamment d’avoir un accès exclusif aux chansons de ce dernier. Bradley Cooper, qui écrira le scénario en compagnie de Josh Singer, oscarisé pour son travail sur Spotlight, sera également l’un des producteurs du projet en compagnie de, s’il vous plaît, Steven Spielberg et Martin Scorsese. Ce dernier fut un temps pressenti pour réaliser le film avant de se tourner vers The Irishman.

Bernstein sera la seconde réalisation de Bradley Cooper. Son baptème derrière la caméra, A Star Is Born, film dans lequel il partage l’affiche avec Lady Gaga, sortira dans les salles hexagonales le 3 octobre prochain.

Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de “Very Bad Trip”, avec Bradley Cooper ?

Aviez-vous remarqué ? Emissions Bonus

 

Click Here: Italy Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *