Annie Awards 2018 : Coco grand vainqueur de la 45e édition des Oscars de l’animation

Avec onze récompenses, dont celle du Meilleur film, le long métrage Disney/Pixar “Coco” est le grand vainqueur des 45e Annie Awards, cérémonie dédiée au cinéma d’animation.

Un triomphe pour Coco ! Avec onze récompenses, dont celle du Meilleur film, le dernier opus Disney/Pixar est le grand vainqueur des 45e Annie Awards, cérémonie dédiée au cinéma d’animation. Ce week-end, le long métrage a réussi le tour de force de l’emporter dans chacune des catégories dans lequel il était nommé, obtenant notamment des récompenses pour sa mise en scène, son doublage, ses effets animés, sa musique et son scénario. Avec cette moisson, Coco, déjà sacré aux Golden Globes il y a un mois, s’affirme sans conteste comme le grand favori des prochains Oscars.

Click Here: Putters

Coco : le réalisateur revient sur la fin du film [SPOILERS]

Dans le reste du palmarès, Parvana est sacré Meilleur film d’animation indépendant, alors que Dear Basketball, écrit et produit par la star NBA Kobe Bryant, se voit décerner le Annie Award du Meilleur court métrage animé. Côté télévision, le show Cartoon Network Rick et Morty obtient les Annie Awards de la Meilleure série animée et du Meilleur scénario.

Coco, Carl Fredricksen… Quand Pixar honore les seniors !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *