Angelina Jolie avait prévu le divorce de Johnny Depp

Parfois considérée comme une briseuse de couples, Angelina Jolie peut aussi avoir la casquette de conseillère matrimoniale avisée. L’actrice avait tenté de dissuader Johnny Depp d’épouser Amber Heard, il aurait peut-être dû l’écouter…

Le coeur a ses raisons… que comprend Angelina Jolie. Mariée trois fois, divorcée à deux reprises, l’interprète de Maléfique s’y connaît un peu en histoires d’amour et de contrats de mariage. Elle qui file des jours heureux avec Brad Pitt depuis 2014 a tenté de prodiguer quelques conseils de couple à son ami Johnny Depp.

Dans un article du National Enquire datant de 2014, une source expliquait qu’Angelina Jolie considérait le projet de son ami acteur d’épouser Amber Heard comme “une erreur”. Proche de longue date de Johnny Depp, la mère de six enfants aurait eu des doutes “sur les motivations de la jeune actrice pour accepter la demande en mariage de la star de 50 ans”. Un ami anonyme de Miss Jolie-Pitt expliquait même à l’époque qu’elle avait conseillé à Johnny Depp de “signer un contrat prénuptial” afin de ne pas tout perdre en cas de divorce.

Mais fou amoureux d’Amber Heard (appelée à l’époque la “Angelina 2.0”) et quelque peu tiraillé par la crise de la cinquantaine, le héros de Pirates des Caraïbes s’est précipité vers un mariage sans filet. Les craintes d’Angelina Jolie se révèlent aujourd’hui tristement vraies et l’acteur risque gros. Cependant, si l’actrice est une bonne amie du papa de Lily-Rose et Jack, elle ne connaît pas Johnny Depp dans l’intimité d’une vie de couple. Depuis les accusations de violence d’Amber Heard et les photos choc, Angelina Jolie n’a fait aucun commentaire…

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *