Amy Winehouse à nouveau hospitalisée

Passée sur le billard pour une augmentation mammaire il y a seulement sept mois, la chanteuse est retournée à l’hôpital dimanche, se plaignant de vives douleurs à la poitrine. En cause? L’alcool et ses petits désagréments.

C’est la seconde fois en à peine quelques semaines qu’Amy Winehouse est hospitalisée. Dimanche matin, la chanteuse s’est rendue dans une clinique de Londres, après une nuit pour le moins agitée. Abus d’alcool, mauvaises chutes et douleurs à la poitrine: l’interprète de Rehab a paniqué, obligeant ses gardes du corps à la conduire aux urgences.

«Elle a fait plusieurs chutes. Au début, elle pensait qu’elle s’était cassé quelque chose, donc elle a demandé à être emmenée à l’hôpital. Les médecins ont eu peur qu’elle ait une commotion cérébrale car elle présentait un gros bleu au niveau du front et des écorchures au dessus d’un œil. Elle courrait dans les couloirs, elle ne portait pas de haut et empestait l’alcool», confiait un témoin au Sun.

«Elle s’est plaint de douleurs liées à des contusions au niveau des seins et des cotes», a-t-il ajouté.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Apparemment, la starlette a passé une soirée bien arrosée samedi, au point de tomber, et les chutes réveillant des douleurs liées à sa chirurgie plastique.

De nouveau avec Blake Fielder-Civil (son ex mais aussi son futur époux), Amy va devoir encore patienter avant de convoler en juste noces à Cuba avec son chéri, puisqu’elle devrait passer encore quelques jours en observation à la clinique, selon son l’agent. Il voulait un plus gros bonnet… Eh bien chapeau!

Mardi 27 avril 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *