“American Ultra” : Jesse Eisenberg et Kristen Stewart en plein délire !

Jesse Eisenberg donnera la réplique à Kristen Stewart dans “American Ultra”, une comédie d’action de Nima Nourizadeh (“Projet X), écrite par Max Landis (“Chronicle”).

Deux chouchous de la nouvelle génération réunis ! Kristen Stewart sera la partenaire de Jesse Eisenberg dans American Ultra, deuxième long métrage de Nima Nourizadeh après le remarqué Projet X.

Dans cette comédie d’action, Eisenberg incarne Mike, un drogué sans grande ambition qui vit avec sa petite amie Phoebe dans une petite ville endormie. Une nuit, son passé vient le hanter et le voilà devenu une cible du gouvernement américain !

Le producteur promet que ce film, écrit par Max Landis (Chronicle), est “la chose la plus drôle qu’on puisse voir dans une salle de cinéma sans usage de drogue, de feux d’artifices ou d’huile de colza”  -citation parue sur Hollywood Reporter. C’est à l’été 2014 que devrait se tourner ce film, qui marquera les retrouvailles des deux comédiens, cinq ans après Adventureland (inédit en France, mais disponible en dvd).

JD

A LIRE EGALEMENT

“Modern family” : Jesse Eisenberg joue les guests stars !

Deauville 2013 : zoom sur le gagnant-surprise, “Night moves” avec Jesse Eisenberg

Adventureland : un job d’été à éviter

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *