Al Pacino bientôt dans un Marvel ?

L’immense Al Pacino aurait rencontré Kevin Feige, le patron de Marvel Studios. Cette entrevue pourrait-elle déboucher sur la participation du comédien au Marvel Cinematic Universe ?

Dans une interview accordée à MTV, Al Pacino a d’abord révélé être “prêt pour Marvel”. Impressionné par la richesse et l’humour des Gardiens de la Galaxie, le comédien oscarisé (pour Le temps d’un week-end) est en effet apparu séduit par l’univers… avant de se montrer plus précis encore. Invité du podcast “Happy Sad Confused”, Pacino a en effet reconnu avoir rencontré Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios. Rien n’a filtré de cette rencontre, si ce n’est un “intérêt” mutuel.

Sil n’est pas dit que Pacino apparaîtra dans une future production de la société, Feige doit avoir une idée derrière la tête… d’autant que sa stratégie (efficace) de légitimation de son entreprise cinématographique passe aussi par les “gros noms” de l’Histoire du cinéma moderne. Et sa méthode semble fonctionner plutôt bien jusque-là : Robert Redford (Captain America Le Soldat de l’Hiver), Glenn Close (Les Gardiens de la Galaxie) ou encore Michael Douglas (Ant-Man) se sont en effet déjà laissés séduire par le Marvel Cinematic Universe…

Alors Pacino bientôt face à Tony Stark ?

La bande-annonce d'”Avengers 2″, en salles le 29 avril prochain :

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (1) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *