AIDES et The BodyShop unis contre le SIDA

A l’occasion de la Journée Mondiale de lutte contre le Sida, les boutiques The Body Shop se mobilisent. L’enseigne reversera à l’association AIDES 10 % du total de ses ventes réalisées le lundi 1er décembre.

Vous souhaitez soutenir l’association AIDES de lutte contre le Sida, en faisant un don ? The Body Shop le fait pour vous. Tout ce que vous aurez à faire est d’aller faire vos emplettes dans l’une des boutiques de la chaîne de cosmétiques, et The Body Shop se chargera de reverser 10 % du montant de vos achats à l’association. L’enseigne relayera également la campagne de prévention et de sensibilisation à travers ses 50 boutiques en France.
Pourquoi soutenir AIDES ? Parce que dans le monde toutes les 6 secondes une personne est victime du VIH et 33 millions sont contaminées (et ces chiffres ne concernent que les personnes dépistées). AIDES, première association française de lutte contre le Sida a donc besoin de fond pour poursuivre activement ses actions d’informations sur la maladie. Et n’oubliez pas que “se protéger, c’est être libre d’aimer“.Source : Communiqué de presse The Body ShopClick Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head rompers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *