Agathe Auproux attaquée sur son poids : elle assume et se moque !

Les superbes vacances d’Agathe Auproux en Martinique sont terminées. La jolie brune de 27 ans a quitté l’île et rejoint Paris. Mais sur Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) prolonge ce séjour de rêve en partageant des photos souvenirs.

Lundi 29 juillet 2019, la belle a publié un joli cliché sur lequel elle prend la pose en bikini, la mer turquoise des Caraïbes en fond. “(oui j’ai bien mangé à la cantine, et je continue de bien manger, on en a déjà parlé). (Mangez bien les filles, vous êtes merveilleuses)“, écrit Agathe Auproux en légende de cette photo de vacances.

(oui j’ai bien mang la cantine, et je continue de bien manger, on en a dj parl)(mangez bien les filles, vous tes merveilleuses)

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En Martinique, la brunette n’a pas profité de la cantine mais des mets tous plus appétissants les uns que les autres de la cheffe à domicile Caroline Girol. Avec son amie la photographe Alix De Beer, Agathe Auproux a profité d’un superbe séjour à La Sirène du Diamant, lieu d’exception où elle souhaite emmener sa maman l’an prochain. Ces vacances, la jeune femme les a bien méritées, elle qui s’est battue durant six longs mois contre le cancer. En juin dernier, elle annonçait avec émotion être complètement guérie de son lymphome. Et rien de mieux qu’une semaine paradisiaque en Martinique pour célébrer cette belle victoire contre la maladie.

Les fidèles de C8 devront patienter encore quelques semaines avant de retrouver Agathe Auproux à l’antenne. Dès la rentrée, la belle rempilera dans Balance ton post auprès de Cyril Hanouna, mais pas seulement. Elle officiera également comme chroniqueuse de la nouvelle émission d’Éric Naulleau, De quoi j’me mêle ?

Click Here: penrith panthers shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *