10 acteurs virés du tournage de leur film

Des acteurs et actrices changés en pleine production d’un long-métrage ? Les exemples ne manquent pas…

Claude Van Damme viré de “Predator”

Remplacé par Kevin Peter Hall
Jean-Claude Van Damme devait jouer la créature dans le Predator de John McTiernan, mais à cause d’une incompréhension totale face au costume qu’il devait porter, son comportement est devenu ingérable et il a été viré. 

Interviewé par la Stan Winston School, le vétéran des effets spéciaux Steve Johnson raconte l’anecdote et sa découverte du costume du monstre :  “Jean Claude Van Damme n’avait pas la moindre idée de ce dont il s’agissait.”, raconte-t-il. Et d’ajouter : “Il a pensé que c’était la véritable apparence de la créature dans le film et il disait : “Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça, j’ai l’air d’un super héros”. Il était vraiment en colère…”

Johnson poursuit : “Jean-Claude, on ne vous a pas dit ? C’est un costume technique, vous serez invisible pendant la moitié du film”, ça l’a rendu encore plus furieux. Il pensait pouvoir faire des arts martiaux, qu’il pourrait combattre Arnold Schwarzenegger… C’était complètement impossible ! Il n’avait pas réalisé qu’il serait l’équivalent d’un cascadeur.”

Click Here: st kilda saints guernsey 2019 Predator Bande-annonce (2) VF

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *